Jamais la nécessité de se retrouver entre nous n’a été aussi essentielle. C’est la première fois que nous pouvons nous rendre compte que le spectacle vivant nous apporte du lien social, de ressentir cette impérieuse envie de vivre des moments ensemble.

L’année 2019 a été une très belle année pour le Comédy Palace, une saison toujours fondée sur une programmation de qualité mêlant jeunes en devenir et artistes confirmés.

2020/21 est déjà une saison particulière faire une programmation dans l’incertitude de ce qui pourrait se passer est très compliqué.

Mais nous faisons pour le mieux et déjà des rendez-vous sont pris avec le Théâtre de la Ville pour le festival d’humour nomade, en décembre, avec le spectacle de Karim Duval « Y ». En partenariat avec la MJC Coluche Nomade de Livron. Nouveauté aussi le Tremplin de l’Humour aura lieu au Comédy Palace et Gilles Détroit se produira à Livron.

Mais toujours notre volonté de mettre en place des partenariats avec les troupes d’impro du coin, l’Appart’Café de bourg les Valence, toujours aussi adhèrent de la Fédé des festivals d’humour et de tisser des liens avec les cafés théâtre de la région (Grenoble, Lyon…)

Bref malgré une fin de saison 2019/20 largement impactée par le virus nous mettons tout en place (abonnements, tarifs comités d’entreprise) pour vous accueillir dans nos locaux et vous proposer des humoristes pleins de talents.

Alors n’hésitez pas réservez et venez au théâtre.

HUMOUR

CONVIVIALITÉ

L'ÉQUIPE 

Accueil & restauration

logo_fede_ok---copie-png.png
logo théâtre ville.jpg
logo-france-bleu-seo_png.png

© 2017 Comedy Palace